Tag

Tag • Mes habitudes de lecture 

Bonjour les lecteurs(trices), aujourd’hui on se retrouve pour un tag qui me fait de l’œil depuis un moment.. COMMENÇONS !

  1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ? J’aime beaucoup lire dans des couettes, au chaud, confortablement donc je dirai dans mon lit
  2. Marque-page ou n’importe quel bout de papier ? Maniaque que je suis, un marque-page obligé, il est hors de question que je pli ma page ou prenne un papier volant non non non!! D’ailleurs si vous savez où je pourrai trouver des jolis marque pages, dite-moi en commentaire
  3. Est ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe ou dans le livre où dois-tu attendre la fin d’un chapitre ? C‘est plus fort que moi, de finir le chapitre commencer
  4. Est ce que tu bois ou mange pendant ta lecture? Une question à ne pas poser, bien sûr.. On n’est jamais assez bien accompagné, d’un chocolat chaud ou d’un ou des biscuits
  5. Multitâche : musique ou télévision en lisant ? Étant seule avec ma mère, je ne suis pas habitué au bruit, je me fais vite perturber,alors télévision ou musique, non !!
  6. Un livre ou plusieurs ? Bien sûr un seul, j’arrive pas  me concentrer sur deux livres, et puis déjà savoir la fin d’un livre me stress de trop, alors faut pas demander deux..
  7. Lire à la maison ou ailleurs ? Ça ne dérange pas de lire ailleurs que chez moi, en voiture, chez mon copain, chez des amies …
  8. Lis-tu qu’à voix haute ou dans ta tête ? Ah non non, dans la tête bien sur.. Mes proches me trouvent déjà trop bavarde alors si je commence à lire à haute voix oulala …
  9. Est ce qu’il t’arrive de sautée des pages ou même jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ? Bien sûr, qui ne fait pas ça ? Souvent je regarde le dernier mot, ou dernière phrase du livre. Et oui, il m’arrive souvent de passer des lignes quand quelque chose m’intrigue plus bas ou quand je m’ennuie…
  10. Casser la tranche ou la garder intacte ? Cette question ne se pose même pas ! INTACTE ! Si un livre est abîmé ou, sale… Je ne le lis pas.. Et non je suis pas une princesse ahah
  11. Est ce que tu écris dans tes livres ? Les livres à étudier a l’école oui, mais sinon du tout

J’espère que ce petit tag vous as plu et on se retrouve bientôt pour une chronique, prenez soin de vous.

Cassandra 

    2 réflexions au sujet de « Tag • Mes habitudes de lecture  »

    Laisser un commentaire

