Divers

Quels sont les livres de NoĂ«l que je vais lire? đźŽ…🏻🎄

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour mes livres de NoĂ«l, que je vais commencer fin novembre puis le mois de dĂ©cembre. J’aime beaucoup lire des romans d’amour, ou avec de la magie de NoĂ«l. Comment dire que plus les annĂ©es passent, plus j’ai l’impression que NoĂ«l s’oublie, mais pour moi ça reste un moment magique !! Allons-y : 

  • Titre et auteur : NoĂ«l, mon milliardaire et moi de Rose Becker
  • Édition : Ă©ditions addictives 
  • Prix et nombre de pages: 12,90 € pour 360 pages 
  • Premier avis esthĂ©tiquement : c’est un livre qui n’Ă©tait pas prĂ©vu, lors d’une visite Ă  la librairie, ce livre m’a attirĂ© , dĂ» Ă  sa couverture très bien rĂ©aliser, très Ă©lĂ©gante, j’aime beaucoup les couleurs et l’histoire m’as autant attirĂ© ! 
  • RĂ©sumĂ© :   » Ma liste au père NoĂ«l ne comptait pourtant pas de beau milliardaire… Harrison Cooper dĂ©teste les fĂŞtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille ! Mary Elligson est sa parfaite opposĂ©e, Ă©tudiante en mĂ©decine vive et enjouĂ©e, elle est une amoureuse inconditionnelle de NoĂ«l et submerge de dĂ©corations la maison qu’elle partage avec sa petite soeur. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dĂ©volu sur le mĂŞme cadeau, Mary et Harrison s’affrontent avant mĂŞme de faire rĂ©ellement connaissance. Chacun prĂ©fĂ©rerait ne plus jamais revoir l’autre ! Mais la magie de NoĂ«l peut faire des miracles, et voilĂ  que leurs chemins se croisent Ă  nouveau ! InvitĂ©s Ă  la mĂŞme soirĂ©e, coincĂ©s sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ? « 

    • Titre et auteur : Minuit ! 12 histoires d’amour a NoĂ«l de David Levithan, Laini Taylor et Myra McEntire 
    • Éditions : Gallimard jeunesse 
    • Prix et nombre de pages: 21€ pour 496 pages 
    • Premier avis : Ce livre je ne l’ai pas encore achetĂ© nĂ©anmoins ces histoires me plaisent et la couverture aussi  malgrĂ© que le livre soit quand mĂŞme cher.. 

    RĂ©sumĂ©: « La neige, les fĂŞtes, les longues soirĂ©es d’hiver… C’est le moment de tomber amoureux !Humour, Ă©motion, coups de foudre, Ă©tincelles… l’amour sur tous les tons par les 12 meilleurs auteurs de la littĂ©rature ado  »

      • Titre et auteur : quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson
      • Édition : Harlequin 
      • Nombre de pages et prix : 352 pages pour 7.50€
      • Premier avis : L’histoire me touche vraiment et elle est diffĂ©rente des deux autres livres que je vais lire. 
      • RĂ©sumĂ© :  » Pour NoĂ«l, je voudrais… une famille !Devenir maman. C’est le rĂŞve de Suzanne, et bientĂ´t une rĂ©alitĂ©. En effet, pour NoĂ«l, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu’elle vient d’adopter. Alors, tandis qu’elle dĂ©core son foyer avec amour et que les Ă©motions se bousculent dans sa tĂŞte, elle Ă©prouve soudain l’envie irrĂ©pressible de partager la grande nouvelle avec quelqu’un, lĂ , tout de suite ! CĂ©dant Ă  son Ă©lan, elle se prĂ©cipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec — un homme qu’elle a jusqu’ici tenu Ă  distance, tant elle le trouve froid et, mĂŞme, un peu mystĂ©rieux… »

      Et voilĂ  mes 3 livres pour NoĂ«l, et vous, vous lisez des livres de NoĂ«l  pendant cette pĂ©riode ? Lequel ? Peut-ĂŞtre qu’un quatrième s’ajouterait 🤗

      Laisser un commentaire

