Divers

Ma bookshelf tour 2017 ðŸ““

Bonjour les bookblogger, aujourd’hui on se retrouve pour mon bookshelf tour de 2017. Je sais d’avance que je n’ai pas énormément de livres mais cela fait à peine un an que je lis, on se retrouvera en 2017 pour voir si ma bibliothèque est meilleures  ðŸ˜‹

Je vous laisse avec les images et je vous dit à bientôt pour un nouvel article

Plus détails sur les livres que je possède, si vous avez d’autre question ou si vous voulez des chroniques sur un livre n’hésitez pas en commentaire

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

10 réflexions au sujet de « Ma bookshelf tour 2017 ðŸ““ »

  1. Hello !
    Sympa l’articlre ! Tu as lu les After (J’ai le 2 dans ma PAL, et il me fait un peu peur aha) j’aurais voulu ton avis ?.. et sur Amelia aussi ! aha ! sans spoiler 😀
    Depuis decembre un insta story de parle de faire un bookshelf tour (insta + articleà du coup je sais pas parce que j’ai pas envie de passer pour la fille qui pompe les idées ! Tu vois !? mdrr
    (Par contre tu as mis quoi dans le diapo ? Parce que moi, rien ne s’affiche….)
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Merci beaucoup, oui j’ai lu les After, et Amélia, les chroniques sur After et Amélia arrivent à grand pas. Oh oui tu sais tu peux faire le bookshelf tour, je serai trop contente de le regarder. Dans le diapo j’ai mis tout les livres, mais il met un moment à s’afficher. À bientôt et merci pour ton commentaire 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

