Tag

[Tag] • 12 livres à lire en 2017

Bonjour les bookblogger, aujourd’hui on se retrouve pour un petit tag, ça faisait une éternité que j’en avais pas fait. On se retrouve pour le tag  » 12 livres à lire en 2017  »


1) le livre le plus attendu en 2017 

  • Pour le moment je n’ai pas encore regardé les sorties de 2017, j’attends déjà de finir tous les séries et les livres que je dois lire 

2)un lire de votre pal que vous voulez absolument lire cette année 

  •  Le livre que je dois absolument livre cette année que jnai dans ma pile à lire c’est un livre de Sophie Kinsella, l’accro du shopping à Hollywood 

3) un roman PKJ 

  •  Encore une série mais Did I mention I love You, jnai très très envie de les lires, ils me font vraiment de l’œil depuis un moment 

4) un livre d’un auteur que nous aimez beaucoup 

  • J’aimerais lire des Beautifuls de Christina Lauren, des petits livres qui pourront me faire passer un bon moment 

5) un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant 

  • je n’ai jamais lu de livre de Colleen Hoover, et pour commencer avec le livre Maybe Someday

6) un livre que vous êtes sur d’aimer 

  • Hum…. Le ciel est partout, je suis certaine que ça va être un coup de coeur ahah 

7) le livre qui vous intrigue le plus

  •  Alors le livre qui m’intrigue le plus depuis déjà un bon moment c’est le ciel est partout de Jandy Nelson, jnai entendu tellement de bien sûr ce livre, qui fait absolument que je le lise!!

8) une suite de série 

  • Plusieurs séries à finir notamment Love game de Emma Chase et Wild season de Christina Lauren 

9) une fin de série

  • Lire le dernier before pour mettre un terme à la série After pour me consacrée à une autre série 

10)un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien 

  • La série Driven me donne très envie mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Peut-être je vais le livre étant donné qui sors en poche 

11) un livre d’un auteur de votre nationalité  

  • Pourquoi pas re(lire) les Marc Lévy 

J’invite toutes les personnes ayant lus ce tag, de le faire sur leur blog, je serai ravi de le lire!! Bonne journée à vous 🤗

    8 réflexions au sujet de « [Tag] • 12 livres à lire en 2017 »

    Laisser un commentaire

