Divers

Bilan février 2017

Bonjour aujourd’hui on se retrouve pour le bilan de février, j’espère que ça va vous plaire. Ce mois n’était pas riche en lecture, j’espère me rattraper, je vous laisse avec l’article 🤗

  • Ce que j’ai lu : 

  • Ce que je suis entrain de lire :

  • Ce que je pense lire pendant le mois de mars : 

 

  • Bilan résolutions : 

Lire 60 livre [ 5/60]

Très prochainement mes livres lus seront chroniqués, j’espère que ce bilan vous auras fait plaisir malgré que ce soit pas un article très garni. Et vous quelles sont vos lectures de ce mois de février?😘

3 réflexions au sujet de « Bilan février 2017 »

Laisser un commentaire

