Tag

• Tag livresque de A à Z

Coucou tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour un petit tag. Un tag alphabétique que j’ai trouvé sur le site : Www.milleviesenune.com. J’espère que cela va vous plaire 

  •  Auteur dont tu as lu le plus de livres 

Au début, là où je me suis rendu compte que j’aimais la lecture, je lisais énormément de Marc Lévy 

    •  » Best  » la meilleure des séries 

    Je n’ai lu que 2 séries pour le moment, After et cinquante nuances de Grey, mais je sais pas si je peux considérer ça comme « meilleure  »

    •  » Current  » lecture en cour 

    Si je reste de Gayle Forman 

    •  » Drink  » la boisson qui accompagne vos lectures  

    Je ne suis pas difficile, un petit chocolat chaud ahah ☕️

    • Ebook ou papier ?

    PAPIER sans hésiter, j’arrive pas à me faire à la technologie 

    •  » Fictif  » un personnage fictif avec lequel tu serai sortie au lycée 

    Peut être bien, Hardin dans After 😋

    • « Glad  » un roman auquel tu es contente d’avoir donné sa chance 

    Bridget Jone de Helen Fielding 

    •  » Important  » un moment important dans ta vie de lectrice 

    Mon petit moment important c’est après  une journée, me retrouver dans mon lit accompagné d’un bon livre

    •  » Juste  » le roman que tu viens juste de finir

    Je suis entrain de terminer si je reste ( une chronique à venir  )  

      • « Kind  » le genre de roman que tu liras jamais 

      Je vais en effrayé beaucoup mais les Hary Potter, je n’y arrive pas

      •  » Long  » le roman le plus long que tu aies jamais eu 

      Pour le moment ça doit être le premier tome d’After 

      •  » Major  » le roman qui t’a causé le plus gros  » booktube hangover » tu ne pouvais plus rien lire après ça

      Cinquante nuance plus claire, j’ai vraiment eu du mal à relire après ce livre 

        • Nombres de bibliothèque que tu possèdes 

        Je n’ai une pour le moment ( article sur le bookshelf tour ) : Bookshelf tour

        •  » One » un roman que tu as lu plusieurs fois

        J’ai lu deux fois Avant toi de Jojo Moyes 

          •  » Préfèré  » ton endroit préféré pour lire 

          Sans hésitation, mon lit ahah

          •  » quote  » une citation d’un livre que tu as lu, qui t’inspire ou te fait ressentir une émotion 

            « Tu veux savoir Clark , chaque matin ta présence est la seul chose qui me donne envie de me lever  » Jojo Moyes – Avant toi 

            • Trois livres préfères de tous les temps  
            1. – Avant toi de Jojo Moyes ( chronique : Avant toi )
            2. Je veux vivre de – Jenny Dowham ( Chronique :Je veux vivre )
            3. Amélia de Kimberly McCreight ( chronique : Amélia
            •  » very  » un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience 

              •  » Worst  » ta pire habitude livresque 

              De prendre mes livres ABSOLUMENT partout et de les abîmés 😔

              •  » X »Commence à compter en haut de ton étagère, quel est le 27 eme livre ? 

              J’ai pris le 27 e livre et ça tombe sur : L’accro du shopping à Manhattan 

                •  » Your  » ton dernier livre à acheté


                  •  » ZzZ » le dernier livre quit’a  tenu éveillé bien trop tard la nuit 

                  Oula, j’en ai aucun souvenir car c’est très rare puisque le matin lever à 6h.. 

                  j’espère que ce petit article vous à fair plaisir et on se retrouve dans quelques jours pour une nouvelle chronique.  

                  Belle lecture et prenez soin de vous ♥️

                      2 réflexions au sujet de « • Tag livresque de A à Z »

                      Laisser un commentaire

