Chronique

Les petits nouveaux #1

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous montrer mes arrivées livresques de ce moment. Ces livres ont été acheter en neuf, en occasion également. 


Dans la collection RedDressink: 


Résumé : Manhattan et moi ? C’est une longue histoire…Pour tout vous dire, ça fait 23 ans que j’attends de quitter ma petite banlieue morose pour vivre la vraie vie – entendez : soirées branchées à gogo, boîtes à la mode et razzias de fringues sexy dans la ville-qui-ne-dort-jamais ! Si, en plus, j’avais le début d’un commencement d’une chance de plaire à Rob King, le mec le plus craquant de ma boîte- accessoirement mon patron – la vie deviendrait carrément cool, vous ne croyez pas ? Seul hic dans cette histoire : pour habiter à Manhattan, il faut faire quelques sacrifices… et quand on a des vues sur son boss, il faut s’attendre à quelques surprises… Mais ne croyez pas que ces petites contrariétés de rien du tout vont m’empêcher de réussir, moi, Eve Vitali ! 


Résumé : Dure, dure, la vie d’une célibataire à New York… Mais la mienne menace de virer carrément au désastre ! Voilà trois ans que je travaille chez Posh, une maison d’édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudos-stars qui se croient tout permis. Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le-tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu’il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose-framboise ! Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille, au lieu de compatir, a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une incorrigible peste qui, elle, s’apprête à vivre un vrai conte de fées en épousant (on se demande par quel miracle !), l’homme le plus beau et le plus riche de la terre… Et au Plaza, s’il vous plaît ! Pas facile d’être célibataire à New York ! Et encore, là, ce n’est que le début de l’histoire…

Un que j’attend depuis longtemps, de la collection Hugo roman : 


Résumé : Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

La suite de Bridget Jone des éditions j’ai lu : 


Résumé : Le grand retour de la plus célèbre et la plus névrosée des trentenaires londoniennes. Bridget Jones et ses éternelles bonnes résolutions : perdre au moins cinq kilos, arrêter de fumer et de boire du chardonnay. Elle a enfin quitté le clan des parias de l’amour mais découvre à quel point l’important est moins de trouver l’amour, que de le garder !

Une occasion des éditions France loisir : 

Résumé :Cette bonne nouvelle, Leïla et David l’attendaient depuis trois ans. Très bientôt, un bébé leur sera confié : une petite fille, Grâce. Elle va combler leur désir le plus cher, celui de fonder un foyer. Mais c’est compter sans la famille biologique de Grâce, les Harrison. Bien décidé à faire valoir leurs droits, ce clan aux personnages hauts en couleur va se lancer dans une quête éperdue. Avec, à la clé, une décision, forcément déchirante…

Une édition purement inconnue, LEDUC.S : 

Résumé:Un jour ordinaire pour une sage-femme, c’est l’extraordinaire sans cesse répété.Des naissances particulières, des rencontres avec des jeunes mères émerveillées, des femmes enceintes inquiètes en consultation, sans oublier ces « nouveaux pères »… Le quotidien d’une sage-femme est extraordinaire, chaque nouvelle journée, unique.Tel un journal intime, Anna Roy nous livre à travers des histoires vécues inoubliables, tantôt drôles, tantôt émouvantes, des bribes de son quotidien, la réalité des naissances. Elle nous fait revivre page après page le miracle de la vie.Une lecture que vous n’oublierez pas de sitôt.

Voici mes petites trouvailles, j’en suis très contente et vous quelles sont vos petites merveilles de ce moment ? Si vous avez déjà lu un de ces livres,n’hésitez pas à m’en dira des nouvelles 😘

2 réflexions au sujet de « Les petits nouveaux #1 »

Laisser un commentaire

