Rendez-vous de la semaine

Comment je choisis mes lectures ? #RDLS

img_8564-2

Aujourd’hui on se retrouve depuis un bout de temps car pour tout vous dire mon téléphone a exploser début juillet, et c’est seulement maintenant qu’il est réparé .  Je suis tellement heureuse de pouvoir réécrire pour vous. On va parler de comment je choisis mes lectures. 

Je choisis mes lectures grâce à plusieurs critères :

  •  Je change le genre de lecture 

Je ne peux pas lire 3 livres du même style, il me semble obligé d’alterner les styles, sinon je me lasse de mes lectures

  • Je me fais influencer par les blogueuses

Il m’est arrivé plus d’une fois de choisir mes lectures en fonction des avis de blogueuses que j’ai apprécié. 

  • Je choisis en fonction de la saison 

Je pense que cela arrive à beaucoup de personnes, je ne me vois lire un livre de Noël en été, cela semble incohérent pour moi. La saison doit être respecté dans les livres c’est systématique.

  • Je choisi en fonction de la couverture 

Pour moi dans un livre le résumé est très important mais la couverture est un critère indispensable pour choisir un livre 

  • Je choisi en fonction de ma pile à lire 

Cela m’arrive très rarement, mais des fois je pioche le livre que je vais lire, pour pouvoir éliminer quelques ouvrages de la pile à lire

J’espère que cet article vous aura plu, et j’aimerais bien savoir quels sont vos critères pour choisir vos lectures. En attendant la prochaine, je vous souhaite de bonne vacance et de bonne lecture !! 😘

4 réflexions au sujet de « Comment je choisis mes lectures ? #RDLS »

Laisser un commentaire

