Rendez-vous de la semaine

Mes 5 endroits préférés pour lire #RDLS

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes 5 meilleurs endroits pour lire. Les endroits ne seront pas classés par ordre de préférence. J’espère que cet article vous plaira.


Mon lit fait partie l’un des endroits que j’aime être le soir pour lire, me retrouver avec un bon livre. 

Lire à la plage, c’est le meilleur endroit pour moi lire. Même si les grains de sables se mettent dans les livres mais qu’est-ce que j’adore me retrouver au bord de l’eau accompagnée d’un bon livre. J’aime me mettre dans un endroit pas trop rempli de monde. Cette photo a été faite par mes soins à saint cyprien. 

Se mettre dans l’herbe, sur une couverture au soleil, et puis lire sans compter les heures passées. C’est tellement agréable d’être dans un bon livre et entendre les oiseaux sifflés. 


J’adore lire dans les files d’attente, cela me détend car je trouve que je ne perds pas mon temps à attendre. J’aime lire dans les salles d’attente où il y a pas pas de bruits, ni d’enfants qui hurlent ah ah. 


Cela n’arrive pas toute l’année mais j’adore lire au bord de l’eau, notamment à la piscine, les pieds dans l’eau, voir les gens heureux , profiter du soleil,  c’est une autre ambiance que celle du nord. 

J’espère que ce rendez-vous vous a plu, et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous et profitez de vos vacances. 

N’oubliez pas de me poser des questions pour ma FAQ !! Merci beaucoup 

Laisser un commentaire

