Divers

FAQ • Foire aux questions 

Aujourd’hui on se retrouve pour une foire aux questions. Je vous avais demandé de poser des questions dans un précédent article, merci aux personnes qui ont joué le jeu ! 😘. Commençons ! 

Y a-t-il une musique en particulier que tu aimes écouter quand tu lis ?

Je n’écoute jamais de musique quand je lis, car ça me déconcentre. Je déteste lire en face des écrans, ou à côté du bruit. 

• Quel livre (roman, BD, essai…) t’a le plus marquée depuis le début de l’année ? 

Pour le moment, le livre qui m’a le plus marquée c’est un livre d’Anna Mcpartlin – Les derniers jours de Rabbit Hayes. Ce livre est un gros cœur de l’année ♥️

•Et celui qui t’a le plus marquée quand tu étais enfant ?

Les livres d’enfant qui m’ont le plus marqué et ceux que je lisais quand j’étais petite c’était la collection de Marlène Jobert. 

•Tu préfères quand il fait trop chaud ou trop froid ?

Mon avis est mitigé car j’aime lire quand il fait froid quand je suis au chaud dans mes couettes mais j’aime lire poser au soleil 

•Est-ce que tu manges en lisant ?

Cela dépend des moments, mais sinon c’est très rare que je mange en lisant, je n’arrive pas à faire deux choses en même temps. 

•Chocolat noir, au lait ou blanc ?

Chocolat au lait sans hésiter 

•Quelle est ta maison à Poudlard ?

Je vais me faire des ennemis mais je DÉTESTE Harry Potter, je n’arrive pas à regarder ça et encore moins de le lire …

•Tu regardes des séries télévisées ? Laquelle regardes-tu en ce moment ? 

Je regarde très rarement des séries télévisées. Ce que je regarde souvent à la télé c’est  4 mariages pour une lune de miel ou chasseur d’appart ( futur agent immobilier). 

•Quel livre t’a donné le goût de la lecture ?

Le livre qui m’a donné goût à la lecture c’est avant toi de Jojo Moyes. Ce livre m’a passionnée et depuis je n’arrête pas de lire.  

• Et celui avec lequel tu as voulu commencer ton blog ?  

J’ai commencé mon blog en parlant de la série after. 
•Ton auteur préféré ? 

Je n’ai pas d’auteur préfère pour le moment, je suis encore une petite lectrice, je suis encore en découverte pour le moment mais j’ai quand même mes petits chouchous mais j’attends d’en lire plusieurs. 

•Et préfères tu les chiens ou les chats ?

Je préfère sans hésitez les chiens 

•Si tu devais choisir un seul pouvoir, lequel ça serait ? 

Si j’aurai un seul pouvoir ça serait, un pouvoir pour réussir tout ce que je fais dans ma vie. 

J’espère que ce petit FAQ vous aura plu. J’ai pris beaucoup de plaisir à répondre à vos questions et je remercie les quelques personnes, à m’avoir posé des questions, si vous en avez encore, n’hésitez pas, j’y répondrai en commentaire. En attendant prenez soin de vous ♥️

2 réflexions au sujet de « FAQ • Foire aux questions  »

Laisser un commentaire

