Rendez-vous de la semaine

5 endroits où je déteste lire #RDLS


Il y a quelques jours, j’ai parlé dans la série rendez-vous de la semaine des endroits où j’aimais lire, aujourd’hui on se retrouve pour parlé des endroits où je déteste lire. Les endroits ne sont classés. Commençons ! 

  • Je déteste lire dans les transports en commun. 

Je l’aime pas du tout lire dans les transports car je trouve que ça bouge de trop, qu’on est trop étroit, étouffer … 

    • Je déteste lire dans les endroits trop bruyants 

    Pour rejoindre l’idée des transports, je n’aime pas lire dans les endroits où c’est trop bruyant car ça me déconcentre de trop ..

    • Je déteste lire la ou je me sens observer 

    Je suis déjà de nature à vouloir rester seule, alors quand je lis c’est encore pire…

      • Je déteste lire dans le bain 

      Je n’aime pas du tout lire dans le bain car j’ai peur de le mouiller et c’est pas pratique du tout, j’ai toujours peur qu’il tombe dans l’eau ah ah. C’est censé être un moment de détente mais pas pour moi !!

        • Je déteste lire devant les écrans 

        Je n’aime pas lire devant la télé, ou même lire avec mon téléphone à côté de moi, c’est pas possible pour moi. 

        J’espère que cet article vous aura plu. Et vous quels sont vos endroits où vous déteste lire ? 😘

        9 réflexions au sujet de « 5 endroits où je déteste lire #RDLS »

        1. J’aurais mis exactement les mêmes réponses que toi 🙂 !! Lire dans des endroits publics me déconcentre, surtout que c’est parfois gênant : tu ne peux pas rire, pleurer ou même sourire devant un livre sinon les gens te regardent bizarrement, en se demandant pourquoi tu rigoles (ou pleures) toute seule 🙂 !!

          Aimé par 1 personne

        Laisser un commentaire

