Tag

[TAG]• Problème de lecture 

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit tag que j’ai trouvé sur le blog Les petites lectures , personne ne m’a tagué mais j’avais très envie de le faire.. C’est  partie !! 

  • Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?

Je choisis le livre qu’il me fait le plus envie, souvent quand je lis un livre je sais déjà quel seras le prochain. Je choisis souvent en fonction de la saison et tout ça. 

  • Tu as lu la moitié d’un livre et tu ne l’aime pas. Tu abandonnes ou tu continues ?

J’essaie d’avancer le plus loin, mais quand je vois que c’est vraiment l’ ennui total, bah j’abandonne et je revend le livre

  • La fin de l’année approche et ton challenge Goodreads n’est pas fini. Est-ce que tu essaie de te reprendre et comment ?

Je ne le fais pas 

  • Les couvertures d’une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas… Comment tu gères ça ? 

Je fais l’impasse si l’histoire me plaît. 

    • Tout le monde aime un livre que toi tu n’aimes pas. A qui en parles-tu du coup ?

    J’en parle sur mon blog, car chaque avis est différent. Même si les autres n’aiment pas, ils pourront quand même lire mon avis.  

      •  Tu es en train de lire dans ‭un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu’est-ce que tu fais ?

      Je me cache derrière un arbre mais si un livre me fait pleurer, je pourrai pas me retenir ah ah. Ou je fais entre que j’ai quelque chose dans l’œil 🙄

      • La suite d’un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais-tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoliant ? Tu pleures de frustration ?

      Je relis des articles de mes amies blogueuse pour me remémorer l’histoire. 

      •  Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis-tu non gentiment si on te pose la question ?

      C’est simple, je dis que je ne l’ai pas lu même si c’est pas vrai ah ah. C’est impossible pour moi de prêter mes livres 

        •  Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d’acheter. Combien en achètes-tu réellement ? 

        J’en achète très rarement, j’en profite quand c’est noel ou mon anniversaire, mais sinon je rachète d’occasion ou dans les brocantes de livres. Étant lycéenne, j’ai un budget très restreint … 

        • Après les avoir acheter, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?

        Cela dépend, il y a pas de temps exact.  Je lis les livres selon mon envie, il y a des livres qui sont dans ma pal depuis des mois et d’autres depuis des jours …
        J’espère que ce petit tag vous aura plu, j’invite tout le monde à le faire, ça sera avec plaisir de le lire. Passée de bonne vacance 😘 

          4 réflexions au sujet de « [TAG]• Problème de lecture  »

          1. Très bonne idée de tag, je te le prendrai peut-être haha 🙂 Concernant les lieux publics, je suis comme toi, je ne peux pas m’empêcher d’exprimer mes émotions, si je veux rire je ris, si je veux pleurer je pleure, honte assurée mais ce n’est pas grave haha !

            Aimé par 1 personne

          Laisser un commentaire

