Rendez-vous de la semaine

Les solutions pour emporter facilement vos livres de vacance #RDLS 


Lire des livres en vacance est le meilleur moment pour se ressourcer. Ce qui est le plus compliqué c’est de choisir les livres qu’on va lire, car souvent on se dit je vais en prendre dix pour être sûr d’avoir ce qu’on veux au moment voulu. Mais le problème c’est le transport : Comment les transportés ? Ou mettre le nombre inchiffrable de livre? Et comment faire pour pas les abîmes ? Aujourd’hui je vous propose des solutions pour vous simplifier vos vacances 

  • Prendre une liseuse ou livre des livres audio 

Ce n’est pas la solution que je vais prendre pour moi car je n’aime pas la liseuse et les livres audio. Mais malheureusement pour moi, c’est la meilleure solution pour transporter ses livres, pour lire sur la plage sans avoir pleins de grains de sable partout et le mieux c’est le gain de place dans la valise 

  • Se contenter de prendre un gros lire pour les vacances 

Ce n’est pas la meilleure solution car c’est très compliqué si on a envie d’un autre livre ou si on la finit plus vite que possible. Mais ça reste quand même une bonne solution pour maximiser la place. 

  • Acheter ses livres sur son lieu de vacance 

Eh oui il existe des librairies dans le sud ou autres. Et des très belles librairies où on peut trouver des belles trouvailles et des belles personnes avec qui on peut discuter. 

  •  Avoir une pochette pour transporter son livre dans la voiture, sur la plage … 


C’est la meilleure façon de transporter ses livres sans les abîmer. Je trouve ça super, mais malheureusement j’en ai qu’une pour les petits formats, c’est tellement pratique pour les transportés et sans corne !! 

        J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Bonne vacance et à la prochaine 😘

        14 réflexions au sujet de « Les solutions pour emporter facilement vos livres de vacance #RDLS  »

        1. Très bons conseils 😉 J’avoue que la liseuse j’ai du mal aussi donc ce n’est pas ce que je privilégierais … Mais acheter ses romans sur son lieu de travail est une très bonne idée (bon si on est en vacances en France est qu’on ne lit pas en VO bien sur xD)

          Aimé par 1 personne

        Laisser un commentaire

